L'image est une peinture numérique d'une cathédrale en ruine. La cathédrale est envahie de lianes et de plantes, et les murs sont recouverts de mousse. Le toit s'est effondré, et l'intérieur de la cathédrale est exposé aux éléments. Les vitraux sont brisés, et les bancs sont recouverts de poussière et de débris. L'effet global est celui de la désolation et de l'abandon.
titre Cathédrale désolée et envahie par la végétation, avec un toit effondré et des fenêtres brisées.
description L'image est une peinture numérique d'une cathédrale en ruine. La cathédrale est envahie de lianes et de plantes, et les murs sont recouverts de mousse. Le toit s'est effondré, et l'intérieur de la cathédrale est exposé aux éléments. Les vitraux sont brisés, et les bancs sont recouverts de poussière et de débris. L'effet global est celui de la désolation et de l'abandon.
télécharger
fonctionnalité
résolution 1024x546
créativité 85/100
aime 6
de Cliquez pour obtenir la source de image (1920 x 1024)
Modèle Stable Diffusionv1.5
Fine-tuning
LoRA
prompts detailed background, masterpiece, best quality, hakui koyori, pink hair, :), church, overgrown, vines, outdoors, moss, algae, dystopian, stained glass, (dark:1.0), (night:1.0)
prompts négatifs (low quality, worst quality:1.4), (bad anatomy), extra digit, fewer digits, (extra arms:1.2), bad hands, by (bad-artist:0.6), bad-image-v2-39000
paramètres seed524453965 steps25 samplerDPM++ 2M Karras CFG scale22 clip skip22
écoulé: 5ms0,2,3
EnglishespañolportuguésfrançaisTürkçeрусскийIndonesia简体中文繁體中文日本语